5 choses à savoir sur le massage métamorphique


Le massage métamorphique est un massage jusqu’à présent inconnu du public, pourtant c’est une approche qui apporte un maximum de bien-être. Connu sur le nom de prénatherapie, il donne une seconde naissance à tout individu qui le reçoit.  En fait, pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de masser les zones réflexes, les pieds, les mains et la tête. C’est une technique de massage dérivant de la réflexologie et de la naturothérapie.  Voici 5 choses à savoir sur le massage métamorphique.

Le massage métamorphique aide à :

  • Libérer les énergies bloquées à la période prénatale

En effet, un enfant est influencé par les émotions qui pourront être transmises lorsqu’il est dans le ventre de notre mère. Une fois né, les informations gardées dans sa mémoire cellulaire définissent sa personnalité. Cela dépend du type d’information, il peut ressentir un sentiment d’inconfort. L’originalité de ce massage est qu’il décharge le mental de l’angoisse et du stress relié à la période prénatale.

  • Développer l’optimisme

On vit dans une tension constante, la vie au travail, la vie sociale, la maison. Ce qui crée une multitude de facteurs de stress insidieux et répétitifs. Dans ces situations,  on devient anxieux et incapable de prendre la vie du bon côté.  En libérant le corps du stress, le massage métamorphique permet une nouvelle façon de voir la vie.

  • Reconnecter avec son vrai soi

Retrouver ses rêves d’enfants, connaitre ses désirs les plus profonds, voici ce qui apporte du bien-être. En effet, le massage métamorphique aide à retrouver l’équilibre et la joie de vivre. Il aide aussi à être à l’écoute de ses besoins. En fait, c’est un massage de reconnexion.

  • Exprimer le sens de votre vie

Rechercher le moyen de vivre de son destin et sortir du chemin tracé de la lignée, c’est la quête de beaucoup de gens. Parfois, il est essentiel de vivre sa vie au lieu du désir de la famille.  Choisir une vie qui correspond à celui qu’il est réellement, c’est ce que fait cette approche.

  • Redonner la capacité à l’énergie vitale

Avec l’abandon du stress, on peut facilement retrouver la vitalité. Il apporte de la légèreté aux difficultés de la vie avec plus de légèreté. Ce qui est fascinant, c’est qu’il permet de réinventer la vie dès le début, de l’harmoniser.

Enfin, il est recommandé de prendre plusieurs massages, huit au plus dans l’espace d’un an, pour mieux profiter de ses bienfaits. Le massage métamorphique est bien pour tous ceux qui veulent faire la paix avec sa naissance, augmenter sa créativité, renforcer sa confiance en soi, voir la vie d’une autre façon.

Alors si vous voulez métamorphoser, vous donner une seconde vie, le massage métamorphique est pour vous.

Vous voulez en savoir plus, veuillez me contacter au 438 496 7966

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *